Dans la saison 2 de The 100, Octavia Blake devrait passer plus de temps avec les Grounders et Lincoln plutôt qu’avec le reste des adolescents de l’Arche. Qu’est-ce que cela signifie pour Octavia et pour ceux qu’elle pourrait laisser derrière elle ? L’actrice Marie Avgeropoulos a donné quelques réponses aux journalistes du site Zap2it lors de son passage au Comic-con 2014 de San Diego.
Je vous propose de découvrir l’interview ci-dessous :
Zap2it: Où sera Octavia quand la saison 2 de The 100 va démarrer ?
Marie Avgeropoulos: Octavia de devenir une Grounder et ils ne parlent pas l’anglais. Elle va avoir à faire quelques négociations à un moment ou un autre. Peut-être que ça sera dans le déguisement, peut-être pas et elle devra leur faire savoir ses pensées et qu’elle vient en paix. Donc ça sera ou ne sera pas en anglais.
Zap2it : Il y aura une toute autre langue cette saison?
Marie Avgeropoulos : Ce langage a été créé juste pour notre série qui est tellement cool. Les Grounders, la façon dont ils parlent est plus directe que la nôtre. Ils sont très simple et vont à l’essentiel parce qu’ils ont été laissés sur la terre pendant ces 97 années à travers l’apocalypse et leur discours et l’évolution de celui-ci a vraiment été transformé.
Zap2it : Octavia va-t-elle avoir des interactions avec le reste des Cents ?
Marie Avgeropoulos : Elle va devoir être indépendante parce qu’elle est séparé du groupe et elle est pratiquement en train de mourir de nouveau et cela pour que la 10e fois.
Zap2it : Pouvez-vous donner des indices sur ce que cela signifie?
Marie Avgeropoulos :Je suis actuellement une formation à l’épée et c’est la meilleur.
Zap2it :Est-ce que Jasper a une chance avec Octavia ou son cœur appartient à Lincoln?
Marie Avgeropoulos : Malheureusement, je pense que Jasper est déçu parce qu’il avait du mal à sortir de la friend zone. Octavia savait ce que c’était que d’être accusé à tort de quelque chose, parce que son crime a été tout simplement de naître sur L’Arche. Elle a été jeté en prison parce qu’elle a dû être caché sous le plancher durant toute sa vie. Lorsque Lincoln lui a sauvé la vie, tous les gens l’ont punis de manière brutale, elle a dû rester pour lui. Leur lien va beaucoup plus loin, je pense, parce qu’ils font des immenses sacrifices épiques l’un pour l’autre.
On retrouvera Octavia dans la saison 2 de The 100 à partir du mercredi 22 octobre sur la CW.